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PROXY CARE est un groupement d'infirmièr(e)s indépendant(e)s qui unissent leurs talents pour prodiguer des soins infirmiers à domicile de qualité avec humanité et empathie.

En tant que membre du groupement PROXY CARE, nous nous engageons à respecter, promouvoir et défendre au quotidien nos valeurs reprises dans cette charte. Elles sont le ciment de notre groupement.

Elles garantissent à nos patients des soins de qualité et nous assure l’autonomie indispensable à la réalisation de notre mission au quotidien.

Nos services

Centralisation des appels et planifications des tournées

PROXY CARE centralise et assure le suivi de toutes les demandes patients. Il planifie vos tournées selon vos disponibilités. Vous pouvez consulter vos tournées directement sur votre tablette ou votre smartphone, consulter le dossier patient, rédiger instantanément vos rapports.

Gestion des dossiers patients

PROXY CARE rédige, centralise et assure le suivi des dossiers patients. Les données informatiques sont centralisées et accessibles via nos différentes interfaces.

Facturation

PROXY CARE assure la facturation de toutes les prestations du groupement et le suivi individuel des remboursements. Il est en contact permanent avec les différentes mutuelles et organismes publics.

Secrétariat centralisé

PROXY CARE assure le secrétariat et le traitement administratif des données entrantes et sortantes inhérantes aux activités du groupement.

Le développement de la patientèle

PROXY CARE assure le développement de la patientèle du groupement à travers différents partenariats avec les médecins traitants et les milieux hospitaliers. En outre, il bénéficie également de l’appui du réseau d’agences PROXY SERVICES à travers toute la Wallonie.

Intégration des technologies

PROXY CARE est doté des meilleurs softwares de soins infirmiers à domicile. Chaque infirmier(e) est muni(e) d’une tablette ou d’un smartphone et a accès en temps réel, aux dossiers patients, à sa tournée, aux rapports, aux échelles de Katz.

Commande centralisée du matériel de soins

Grâce à notre plateforme d’achat en ligne, vous pouvez passer vos commandes de matériel de soins (compresse, bandages, gants, etc...) et être livré directement à votre domicile.

Contactez-nous au 0800 26 167

Les avantages

  • Un seul numéro d’appel le 0800 26 167 pour tous les patients ;
  • Un infirmier coordinateur référent pour le groupement ;
  • Un seul bureau administratif gérant la comptabilité, la facturation, le suivi des dossiers ;
  • Une communication permanente entre les infirmier(e)s du groupement et un vrai esprit d’équipe ;
  • Un ambiance sereine où le respect de chacun et l’humanité sont au centre de nos préoccupations ;
  • La culture de l’Excellence dans notre organisation au quotidien et une remise en question permanente, visant l’amélioration constante des processus ;
  • Vous pratiquez votre art et nous nous occupons du reste.

Nos tarifs

Une facture mensuelle de prestation est établie sur base des montants remboursés liés à votre facturation de soins.

PROXY CARE prélève 15% HTVA des montants remboursés.

Vous recevez le détail de chacune de vos interventions et le suivi de chaque remboursement de soins.

Cette facturation couvre :

  • L’ensemble des services PROXY CARE (secrétariat, facturation, planification, suivi des dossiers patients, etc...) ;
  • Votre abonnement à Soft 33 et Mobi 33 ;
  • Un pack de matériel de soins.

L'équipe

Denis PIGEON est Infirmier en soins intensifs.

Il est l’infirmier référent du Groupement. Il coordonne les plannings, assure le suivi des dossiers patients et la formation continue de l’équipe. Denis pratique l’écoute active et se rend disponible pour répondre à toutes vos questions. Il assure la cohésion du groupement.

Fréderick JADIN s’occupe de la facturation de vos prestations.

A la tête d’un bureau de facturation depuis plus de 10 ans, les codes Inami n’ont plus de secret pour lui. Il est introduit dans toutes les mutuelles et parvient toujours à trouver une solution aux dossiers délicats. Avec Frédérick, votre facturation est suivie au scalpel.

Lionel HUBER est un entrepreneur infatiguable.

A la tête d’un réseau de services de Proximité de plus de 500 collaborateurs , il a pour mission d’assurer le développement commercial du groupement, son positionement stratégique ainsi que la gestion financière au quotidien.

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